Pages

7 janv. 2017

Le Tapis Berbère en déco absolument indispensable

Béni Ouarain, Boucherouite ou bien Azilal, tous nous font craquer. Moi je suis complètement addict de ces tapis. Ils conviennent parfaitement à tous les intérieurs, qu'ils soient vintage, design, contemporain.... J'aime tout, leur douceur, leur design, leurs couleurs ils sont tous différents et apportent un vrai cachet. On peut les retrouver aussi bien dans le salon, en cuisine, dans la chambre, dans le couloir ou bien même dans la salle de bain. Vous pouvez en mettre un ou plusieurs tout est possible et effet déco assuré! Je les ADORE !!!

Pour le plaisir des Yeux :
























Source : Pinterest

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourriez vous me dire où vous avez trouvé le dernier tapis blanc et jaune svp ? Il est magnifique et je souhaiterai ajouter ces teintes dans mon salon, merci beaucoup.
Amandine

Unknown a dit…

bonjour, il me semble qu'il s'agissait d'un tapis La Redoute

Anonyme a dit…

Pourriez vous me dire où acheter le tapis blanc et fluo photo n°7.
merci

Anonyme a dit…

Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le canapé gris s'il vous plaît?
Clémence

Unknown a dit…

Bonjour cléménce de quel canapé parlez vous ?

Anonyme a dit…

Bonjour pouvez vous me dire où trouver le canapé gris clair sur la 18eme photo avec le tapis en losange noir et blanc svp ?
Merci

Unknown a dit…

Bonsoir !Pourriez-vous m'indiquer où trouver les tapis des photos 8 et 9 ?
Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaite également savoir où trouver le canapé gris clair sur la 18eme photo avec le tapis en losange noir et blanc svp ?
Merci

Unknown a dit…

Bonjour,

Pourriez vous me donner la source de la 3eme photo ou l'origine du tapis sous la table ? merci beaucoup.

Emma a dit…

Moi j'ai acheté le mien il y a quelques jours sur http://them.fr
J'en suis trop contente !
Ils sont beaucoup moins chers que chez les autres boutiques et la sélection est canon !
Enfin une boutique qui ne se fait pas d'argent sur les femmes berbères !!

Marie a dit…

Très belles images, ces tapis sont de vrais addictions.
J'en ai acheté plusieurs, un vrai plaisir.
les miens viennent de https://decorberbere.com
c'est une boutique qui vends des pièces uniques et que je recommande !

HouseOfMoroccanrugs.com a dit…

On trouve aussi de tres beaux tapis authentiques a prix juste chez houseofmoroccanrugs.com